Pourquoi mes documents Uber Eats ont été validés, mais je ne peux pas connecter ?

Comprenez que l’activation de votre compte chez Uber Eats peut prendre un certain délai et il n’est pas exclu que vous soyez appelé à contacter l’assistance Uber Eats pour résoudre le problème.

L’activation de votre compte peut prendre un certain temps

Notez qu’il y a un délai entre le moment de la création de votre compte coursier et sont activation effective. Ce délai est généralement plus ou moins long selon les villes et les besoins de l’entreprise dans celle-ci.

C’est sans doute ce qui peut expliquer le fait que vous ne parveniez pas à vous connecter, bien que tous vos documents aient été validés.

Contactez le service d’assistance Uber Eats pour faire activer votre compte coursier

Si vous est notifiés de ce que vos documents ont bien été validés ou si vous recevez une alerte indiquant que « Votre compte requiert votre attention » et que vous n’êtes pas en mesure de vous connecter à la plateforme parce que la procédure semble trainer, n’hésitez pas à contacter l’équipe d’assistance Uber Eats pour qu’il puisse activer votre compte livreur.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Coursier à Vélo
Logo