Notez qu’il existe deux principaux moyens de contacter Uber Eats en tant que coursier. En cas de nécessité, vous pouvez joindre le Support Uber Eats pour livreur simplement à partir de l’outil de chat en ligne ou le faire en vous rendant directement dans leurs centres d’accueil partenaires.
Contacter Uber Eats via l’outil de chat en ligne
Le moyen le plus simple que vous avez d’entrer en contact avec le Support Uber Eats pour coursiers c’est l’utilisation de l’outil de chat en ligne. Cet outil d’assistance à distance est intégré à l’application mobile pour partenaires installée sur votre smartphone.
Si vous n’êtes pas en mesure de l’utiliser sur votre application mobile, notez que l’option de chat en ligne est également accessible à partir du site internet de Uber Eats.
Rendez vous dans l’un des centres d’accueil partenaires de Uber Eats
Outre le chat en ligne qui fonctionne à distance, vous pouvez contacter le Support pour coursier en vous rendant directement dans les locaux ou centres d’accueil partenaires de Uber Eats.
Ces centres sont répartis dans chacune des villes ou régions de France où Uber Eats déploie sa flotte de coursiers. Renseignez-vous sur l’adresse, puis rendez-vous au centre partenaire le plus proche de chez-vous.