Primeur de centre-ville, pourquoi proposer un service de livraison ?

Avoir une petite épicerie au centre-ville et vendre des fruits et légumes, est la solutions idéale pour les citadins. Mais ils ne peuvent pas tous se déplacer, soit par manque de temps, soit, car ils sont en incapacité et, pourtant il ne faut pas les oublier. Pour cela, il est nécessaire de mettre en place des solutions comme la livraison en vélo, pour que tout le monde puisse profiter des services de primeur en plein cœur de la ville.

Une facilité de déplacement pour les livraisons

Pourquoi opter par la livraison en vélo plutôt qu’en véhicule moteur, c’est avant tout pour la facilité de déplacement. En ville, il y a beaucoup de circulation et c’est souvent que l’on se retrouve bloqué dans les embouteillages. Tandis qu’en portant son choix sur des déplacements en vélo c’est gagner du temps.

Les villes mettent de plus en plus, en place des « voies vertes » pour les cyclistes, sur lesquelles ils sont prioritaires et peuvent circuler librement. C’est donc le choix idéal pour la livraison de produits d’un primeur. Urby propose des livraisons en vélo cargo, ce qui permet de se déplacer facilement et avec un chargement assez important pour éviter les allers-retours.

Livreuse à vélo

Une économie en évitant d’acheter un véhicule plus important

En plus de la faciliter de déplacement, c’est aussi le moyen de réduire ses investissements. Vous pourrez faire appel à un service de livraison comme celui d’Urby, qui mettra à votre disposition des livreurs avec leurs vélos cargo. Ce qui vous évite à la fois de grosses dépense pour une petite camionnette ou l’achat de plusieurs vélos.

Ainsi, vous pouvez proposer un service complémentaire à vote clientèle actuelle, mais aussi pour attirer de nouveaux prospects et cela au moindre coût.

Des clients en incapacité de se déplacer, bien plus heureux

De nombreuses personnes au centre-ville et allant tour sont souvent en incapacité de se déplacer, parmi elles nous pouvons citer les personnes âgées, les personnes sujettes à un handicap, ou simplement les personnes qui manquent de temps pour aller faire leurs courses.

Pouvoir profiter d’un service de livraison du petit primeur de leur ville est une aubaine pour eux. Ils seront ravis de pouvoir faire leur petite commande en ligne si un site est disponible, ou prévoir une livraison régulière, comme chaque semaine, avec un panier bien complet. Il s’agit d’une simple organisation pour un service supplémentaire.

Un gain de temps pour la clientèle

C’est enfin très avantageux pour simplement gagner du temps, les journées sont chargées pour tout le monde, mais à cela il faut souvent rajouter le temps de transport. Le temps manque et les clients ne prennent pas souvent pour aller acheter de bons produits chez le primeur. C’est pour cela que leur proposer un service de livraison est la solution idéale.

Ils pourront chaque jour manger leur dose de fruits et légumes de qualité, car ils seront directement déposés chez eux, au pied de leur porte. En plus, en habitant dans un immeuble, dans les étages, c’est aussi une solution pour éviter de tout porter, surtout quand il n’y a pas d’ascenseur.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Coursier à Vélo
Logo