Si l’une de vos courses réalisées ne s’affiche pas dans l’onglet Revenus de votre application Uber partenaire, ne vous inquiétez pas. Cela peut être dû à un problème de mise à jour, un report ou simplement au prix élevé de votre course.
Votre course a peut-être été reportée sur la semaine précédente
Chez Uber Eats chaque semaine de travail commence le lundi à 4h et s’achève le lundi suivant à 4h. Par conséquent, si vos courses sont effectuées avant 4h le lundi, il est tout à fait possible qu’elles apparaissent plutôt sur le relevé des courses de la semaine précédente.
Votre course a un prix élevé
Notez que certaines couses ayant un prix élevé peuvent prendre plus de temps pour s’afficher dans votre relevé de course, en raison des vérifications et contrôles supplémentaires nécessaires.
Un problème de mise à jour avec l’application Uber Driver
En effet, depuis la dernière mise à jour de cette application, il est récurrent que certaines courses ne s’affichent pas instantanément. Gardez patience, vos courses apparaitront certainement après quelques heures.
Dans tous les cas, si au bout de 24 à 48h, vos courses n’apparaissent toujours pas dans votre application, n’hésitez pas à contacter l’Assistance Uber Eats pour qu’elle puisse remédier au problème.