Où télécharger l’application Uber Eats pour coursiers ?

Uber Eats dispose d’une application « Uber Driver » exclusivement réservée à ses coursiers. Elle est compatible avec les smartphones Android dès la version 5.0 ou iOS version 8.0 au moins et vous pouvez la télécharger sur le Play store ou l’App store.

Télécharger l’application Uber Partenaire sous Android

Si vous êtes un utilisateur avec un smartphone exécutant le système d’exploitation Android v5.0 ou plus, vous pouvez télécharger l’application Uber Eats pour coursiers directement à partir du Google Play Store.

Ici, l’application est dénommée « Uber Partenaire » et il vous suffit de taper ce nom dans la barre de recherche pour la retrouver, puis cliquez simplement sur le bouton « installer » pour l’avoir sur votre smartphone.

Télécharger l’application Uber Driver sous iOS

Si vous êtes un utilisateur avec un iPhone sous iOS v8.0 ou ultérieure, vous pouvez télécharger l’application Uber Eats pour coursiers à partir de l’App Store. Celle-ci est dénommée « Uber Driver » et vous la trouverez simplement en tapant ce nom dans la barre de recherche et l’installer.

A défaut de le faire via l’App Store, notez que vous pouvez aussi télécharger l’application Uber Driver sur votre iPhone à partir de l’adresse t.uber.com/drive-now depuis votre navigateur web.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Coursier à Vélo
Logo